Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Aujourd'hui pour mon premier article je vais bous parler musiqie.  Vous m'avez souvent demandé sur facebook, instagram de partager avec vous mes playlists du moment, seulement voilà j'écoute souvent un peu de temps sauf du classique, des musiques qui ne parlent pas forcément à tout le monde. J'adore la musique française, anglaise, coréen, japonaise, portugais, américain, espagnol. J'adore toutes les sortes de chansons : les chansons à texte, les chansons tristes, les chansons d'amour. Je suis une grande fan de Shakira, David Carreira, Mickael Carreira, Tony Carreira, Miley Cyrus, Louis Tomlinson, BTOB, Shinee, Wanna One, Girl's génération, et d'autres encore . J'avais très envie de vous partager ma play-list "coup de coeur", celle que j'aime écouter le dimanche matin ou encore pour travailler, en tout cas celle qui me met de bonne humeur, dans tout mes états et me motive ! 😀❤

Shakira ft Black Mario- Comme moi

BTOB - Wow

Céline. Dion - Parler à mon père

David Carreira - Domino

Avril Lavigne - I love you

​​​​​​Voilà quelques chansons que j'adore de ma playlist coup de coeur que je partage avec plaisir pour vous. 

Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :