Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harry potter, une saga au top

Tout le monde ou certains d'entres vous ont eu un héro qui voud a suivi pendant toute votre enfance et continue maintenant.

Pour moi c'est bien Harry Potter, j'ai vu les films et lu les livres une bonne centaines de fois, je suis une grande fan !!

Harry potter est un univers magique, fantastique et incroyable où l'ont aurait aimé grandir. Parce que franchement, à choisir entre des cours de mathématiques et des cours de soins aux animaux magiques, ont choisis sans hésiter la 2eme option ! Et même si j'aime mon chien adoré, je ne dirais pas non à avoir un hiboux comme animal de compagnie. Enfin vous m'avez comprise, je suis folle de Harry potter !!!! 😍😀😃

 

Tag(s) : #Harry Potter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :